AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gelée à la Rhubarbe
avatar


MessageSujet: Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !   Lun 3 Aoû - 2:00




QUI SUIS-JE ?



NOM : Blanquette Seguinel
AGE : 24 ans
SEXE : Femme

POIDS : 62kg
TAILLE : 1m73

TROUBLES/HANDICAPS : A tendance à bêler régulièrement et a naturellement la voix qui tremble.

AIME : Peace and love, manger, le trapèze, embêter autrui, les portes (tout à fait)
AIME PAS : Son propre manque de féminité, les demandes vagues, quand ce n'est pas parfait, les légendes et les rumeurs

RANG : Trapéziste dans le cirque ambulant de Juicy
TYPE : Gelée à la Rhubarbe



COMPÉTENCES

Métamorphose : Chèvre
La forme animale de Blanquette est, vous vous en serez doutés, même si les mauvaises langues diront que ses cornes ne sont pas celles de chèvres, et pourtant lorsqu’elle se métamorphose elle devient une élégante petite biquette aux yeux brillants et au petit bouc discret au milieu de sa fourrure un poil plus longue que la moyenne d’un blanc immaculé. Elle aura tendance en métamorphose partielle à préférer ne métamorphoser que la partie inférieure de son corps ou sa tête, laissant ses mains libres pour tout besoin d’acrobaties. Sous sa forme humaine, elle garde les cornes qui s’enroulent autour de sa tête, ses oreilles qui sont néanmoins couvertes de peau humaine et non de fourrure mais aussi sa queue qui lui a valu des railleries, il faut l’avouer, assez amusantes par moment.

Gulae
Blanquette mange énormément, tout le temps, mais où passe toute cette nourriture ? Plus elle accumule de nourriture en elle et plus sa puissance augmente en vérité. Vous voyez Sangoku dans Dragonball qui devient tout faible quand il a faim ? C’est ici le cas de Blanquette qui peut soulever des montagnes lorsqu’elle a beaucoup manger mais qui s’étale lamentablement par terre quand elle commence à avoir faim, tout simplement.



Caractère

Baba Cool - Curieuse - Matérialiste - Sans-gêne - Affectueuse - Pseudo-lady - Indélicate - Paresseuse intellectuelle - Perfectionniste - Sadique - Gloutonne

Mettons les choses au clair très rapidement : Blanquette est une sorte de Baba cool pseudo-hippie au caractère particulièrement paisible qui pourra lancer aléatoirement des phrases très philosophique et l'instant d'après avoir tout oublié, un peu comme si elle en avait trop pris, mais constamment en vérité, même si elle ne se drogue absolument pas d'une quelconque façon.

Cependant, d’une Curiosité extrême, Blanquette est curieuse à propos de tout, quand elle n’est pas sûre de quelque chose elle est obligée de vérifier. Du genre, si elle n’est pas sûre à propos de votre sexe, je vous conseille de bien serrer la ceinture de votre pantalon si vous voyez ce que je veux dire, car elle fera tout pour s’assurer d’obtenir une réponse et surtout des preuves matérielles ; sa curiosité s’accompagne donc d’un Matérialisme notable puisqu’elle refusera de croire ce qu’elle n’a pas vu de ses propres yeux, vu !

Sans-gêne obligée à cause de cette curiosité puisque vous l’aurez compris elle n’aura pas peur de soulever des jupes, baisser les pantalons ou même faire paf paf pour trouver des réponses à ses questions, elle ne se rend absolument pas compte de ce qui peut embarrasser les autres. Avec son Besoin d’Affection constant, elle en vient à considérer que les baisers sont quelque chose de tout à fait naturel, et évidemment les chocolats la voient d’un mauvais œil pour considérer cela d’un œil très innocent, sans la moindre once de romantisme.

S’accordant la Pseudo-élégance d’une lady, Blanquette déteste que l’on mette en doute sa délicatesse féminine et s’attaquera à toute personne qui entendra qu’elle est un tant soit peu masculine ou brutale. Elle n’a pas la force barbare, mais elle n’est pas très féminine évidemment, malgré tout elle fait tout pour le sembler et tenter de s’en rapprocher, même si elle a définitivement la Délicatesse d’aspirateur mêlée à une certaine maladresse d’expression, en bref elle est d’une franchise à en outrer les filles de joie.

On pourra la targuer de Manque de volonté intellectuelle, et de fait Blanquette n’aime pas vraiment réfléchir pour obtenir sa réponse, elle considère que l’action est la meilleure solution et attendra d’autrui qu’on lui donne directement la réponse et l’explication plutôt que de la laisser seulement avec quelques sous-entendus et indices divers et variés. Pourtant, elle est d’un Perfectionnisme inattendu, lorsqu’on lui donne un travail elle se refusera à le faire autrement qu’à la perfection, faisant montre d’une minutie hors du commun. Elle aura tendance à laisser tomber son tempérament paisible habituel au profit d’un profil plus froid et sévère lorsqu’elle sera au travail.

De fait, si elle semble parfaitement pacifiste ce qu'elle est plus ou moins en vérité d'ailleurs, Blanquette est tout de même d’un certain Sadisme caché par moment, gardant derrière ses airs innocents une volonté très précise de justement se montrer très franche et crue dans ses paroles afin de toucher le point faible d’autrui, mais jamais non plus jusqu’à faire pleurer quelqu’un, juste par pur amusement de les voir se prendre une pierre sur la tête sous le coup du choc. En cela, sa Gloutonnerie de chèvre lui sert bien dans certains cas, car Blanquette ne peut s’empêcher de manger tout ce qui lui semble un tant soit peu comestible, donc bien souvent le repas favoris d’autrui, d’où le fait que les membres du Cirque ont tendance à gober leur repas avant qu’elle n’arrive.




Passé

Mettons les choses au clair dès le début : Blanquette n’est pas orpheline, elle n’est pas née au sein d’un cirque, elle n’a pas perdu ses parents, ceux-ci ne l’ont pas vendue comme esclave ni offert de plein gré au cirque, tout ça vous oubliez. En effet Blanquette est née comme tout autre confiture un peu chanceuse au sein des jardins d’Alice et y a vécu son enfance convenablement. Elle ne s’entendait pas à merveille avec son père mais ce n’était pas au point de se faire offrir la porte de sortie à coup de pieds dans le croupion, ils avaient plutôt tendance à être en désaccord à cause de leur grande ressemblance. Paradoxe ? Pourtant c’était bien vrai, les défauts que tous deux partageaient s’entrechoquaient en disputes régulières tandis que Blanquette grandissait. Les relations avec sa mère étaient bien plus paisibles, il faut dire que sa mère avait tendance à être blasée constamment et à ne pas vraiment vouloir réagir à la moindre pique que son mari ou sa fille lui lançaient.

Blanquette était relativement sage jusqu’à-ce qu’elle atteigne l’adolescence où elle commença après chaque dispute à faire le mur pour aller faire les quatre-cent coups avec des compagnons réguliers. Elle connaissait par coeur la forêt et ses cachettes, aussi quelle ne fut la surprise alors qu’elle sa balançait comme un petit singe depuis la branche d’un grand arbre de repérer sous ses pieds le toit coloré d’un chapiteau. Trop tard pour l’éviter, elle avait lâché la branche et elle traversa le tissu coloré pour se retrouvé le séant sur scène. Heureusement qu’il n’y avait aucun spectacle lorsqu’elle était littéralement tombée sur le cirque Juicy, quoiqu’elle aurait peut-être évité de lâché la branche en entendant du bruit au dessous. Évidemment, on lui remonta les bretelles pour avoir abîmé le chapiteau et mangé au passage le dessert d’une des artistes qui ne l’avait pas assez vite mangé lorsqu’ils avaient invité Blanquette à manger avec eux pour se remettre de ses émotions. Elle dû faire usage de ses capacités acrobatiques pour réparer le chapiteau rapidement. Elle se fit remarquer et passa la soirée à discuter avec les artistes, découvrant un autre monde qui, évidemment je sais que vous vous y attendez depuis le début du paragraphe, l’intéressait. Elle resta le soir pour admirer le spectacle et rentra chez elle les yeux pleins d’étoiles.

Son père refusa immédiatement lorsqu’elle demandé à rejoindre le cirque, ce qui résulta en une énième dispute. Pour lui, il y avait tant d’arts bien plus nobles au sein des jardins comme la danse ou la musique pour que sa fille n’ait pas besoin de se débaucher en partant en voyage chez des sauvages (telle était sa vision des chocolats et des glaces) avec un cirque. Les jours suivants furent passés pour sa mère à ramasser les morceaux de vases et autres objets fragiles qui avaient été envoyés valser dehors entre deux éclats de voix. Il fallu attendre une bonne semaine avant que Blanquette ne tente de fuguer, mais sa mère était bien plus maligne que son air indifférent ne le faisait penser, aussi la surprit-elle au moment même où elle posait le pied au dehors. Mais au contraire de l’arrêter, elle lui donna des affaires pour son voyage, quelques conseils et tacha d’empêcher son père de se rendre compte de quoique ce soit avant que Blanquette n’ait rejoint le cirque. Enfin, c’était bien beau ça, mais le cirque était déjà parti depuis deux ou trois jours, ils n’attendaient pas non plus que Blanquette ait fini la seconde guerre mondiale avec son père…

Blanquette dû donc se débrouiller, traversant Saccharose City en demandant des informations sur Juicy Circus. Elle monta seule les Monts et Merveilles, ratant de justesse le cirque et les rattrapa à l’approche des plages, glissa de son perchoir, tenta de se rattraper en l’air, fit une galipette et tomba à pieds joints à nouveau à travers le chapiteau. Même si son arrivée fut ponctuée de nouvelles disputes, Blanquette était parvenue à rejoindre le cirque Juicy, plus à l’origine à cause de dettes après avoir à nouveau abîmé le chapiteau et une attraction que parce qu’elle était douée. Elle dû s’entraîner un mois durant avant de convaincre le chef du cirque de l’accepter, passant des journées entières à se muscler et à se renforcer pour perfectionner son art, devenant une acrobate mais surtout une funambule très douée malgré le fait qu’elle ne soit ni un singe ni un oiseau, de quoi surprendre l’assemblée. Elle resta donc les années qui suivirent à gagner en popularité dans le cirque jusqu’à rejoindre les mentors en acceptant de prendre sous son aile (c’est une expression hein) la jeune Zel Whitefire, une renarde orpheline qui avec sa sœur jumelle avait commencé à s’entraîner pour rejoindre le cirque à son tour. L’entraînement fut rude mais Zel se renforça autant que Blanquette et forma un duo avec Sin qui avait été entraînée par sa collègue Coco, chose difficile puisque les deux sœurs semblaient ne pas trop s’entendre après un petit accident survenu lors d’une présentation. Mais pour Blanquette, ce n’était qu’une preuve d’amour entre elles. C’est vrai, tout le monde s’aime dans le cirque ! Enfin, pour Blanquette au moins.



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? RAS chef !
Comment as-tu découvert ce site ? C'est la faute d'Armel ! *le pointe du doigt*
Autre : Bêêêêh !♣

Crédits : code by Pensy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gelée à la Rhubarbe
avatar


MessageSujet: Re: Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !   Jeu 17 Sep - 12:12

Et je double-poste pour prévenir que j'ai fini ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorbet au Citron Vert
avatar


MessageSujet: Re: Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !   Ven 18 Sep - 20:10

Bienvenue et je te valide ma biquette ;)


Elsa from Frozen
Couleur d'écriture : #36baee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candystory.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanquette Seguinel est dans la place, Bêêêh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration ::  :: Validés-