AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurora Dream - Un rêve cauchemardesque pour une frèle demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: Aurora Dream - Un rêve cauchemardesque pour une frèle demoiselle   Mar 1 Sep - 16:55




QUI SUIS-JE ?



NOM :Aurora DREAM
AGE : 90 (soit un physique de 18 ans)
SEXE : Féminin

POIDS : 60 KG
TAILLE : 1m72

TROUBLES/HANDICAPS : A remplir

AIME : La musique – le froid – la lune – la célébrité ...
AIME PAS : Qu'on l'ignore – la chaleur du soleil (celle des projecteurs ne la gênent pas) – rester loin des siens trop longtemps – qu'on lui rappelle que sa famille est décédée ...

RANG : Elle provient d'une riche famille noble
TYPE :Sorbet fleuri



COMPÉTENCES

Temps neigeux :
Elle est capable de faire tomber de la neige. Bien sur, il lui faut des nuages, et un temps frais, mais elle arrive à faire tomber la neige si ces circonstances sont réunies.

Notes de glaces :
Quand elle chante, elle peut transformer les notes, qui sont en fait des ondes, en vraies notes de glaces légères qui s'élèvent dans le ciel, c'est ainsi qu'elle est devenue populaire au début, mais elle sait aussi enivrer avec sa voix.

Sculpture de glace et de cristal :
Elle peut, en utilisant sa pensée et ses gestes, créer des sculptures en glace et, moins souvent et demandant plus d'énergie, en cristal, qui donne un effet encore différents, mais pas forcément plus solide, puisqu'elle ne maîtrise pas encore tout à fait le degré de solidité du cristal.



Caractère

Lointaine : Il faut le dire, elle reste loin des gens pour ceux qui sont loin d'elle. Elle n'aime pas être trop proche de ceux qu'elle ne connaît pas. Elle est aussi souvent froide avec les personnes qu'elle n'a jamais rencontré, sans pour autant être glacée. Elle met cette distance entre eux et elle, et ça lui suffit. Elle n'aime pas vraiment qu'on se rapproche d'elle et qu'on fasse fondre cette glace qui lui couvre le cœur, comme le montre son apparence. Elle est toujours vêtue de la dernière mode, et elle sait que cette superficialité est visible, alors que en elle, elle est parfaitement naturelle, ses chansons en témoignent.

Rêveuse : En même temps, c'est difficile de ne pas être rêveuse quand on est toujours aussi distraite. Elle est consciencieuse dans son travail, mais en dehors, elle a souvent la tête dans les nuages. Elle aimerais que sa vie soit presque différente qu'actuellement. Elle aime son travail, mais elle n'aime pas le reste de sa vie, elle aimerait que ça soit différent dans son quotidien. Elle est remarquable puisqu'elle est populaire, et ça ne la gêne pas plus que ça, mais on la voit souvent ignorer ses fans ou même les gens qui lui parlent, puisqu'elle est dans ses rêveries.

Noble : Quand elle parle, on voit qu'elle a un haut rang. Elle a un langage assez soutenu, mais ça ne la gêne pas dans son quotidien d'idole, puisqu'elle n'en reste pas moins populaire. Elle sait aussi être respectueuse et élégante dans ses propos quand elle parle à une personne de haut rang comme à une personne autre. Mais on la sent toujours dans le respect de ses supérieurs en rang social, ceux qui lui sont égaux aussi ont le droit à ce privilège, puis elle peut être blessante vis à vis des autres, mais ce n'est pas toujours volontaire.

Généreuse : Elle reverse une partie de ses sous qu'elle gagne avec son métier à des personnes qui n'ont pas les moyens de se payer des choses utiles. Elle redistribue des sous et organise des dons de fournitures pour les enfants, et même au quotidien, elle a tendance à donner de l'argent aux mendiants, et peut parfois leur offrir à manger. Quand aux autres, elle offre facilement des objets avec parfois de grandes valeurs, surtout à ses amis proches. Elle aurait pu faire d'énormes cadeaux à sa famille, si elle en avait encore une.

Sensible : Elle est facilement touchée par ce qui l'entoure. Elle sera sensible à la beauté d'un paysage, ou à la tristesse d'une mélodie. Elle sera aussi d'une bonne oreille auprès de ses amis pour leur permettre de laisser passer leur tristesse ou leur colère. Mais elle même ne montrera presque jamais voire jamais ses émotions, elle aura parfois les yeux qui brillent, quand elle aura trop d'émotions, mais jamais elle ne pleurera, ni même se mettra en colère.

Sait transmettre des émotions par le chant : La musique est sa passion et elle sait transmettre aux fans les émotions qu'elle veut, témoin de sa sensibilité. Elle n'aime pas qu'on la trouve impassible sur scène, et parfois, pendant ses chansons, elle peut verser des larmes, près faibles, mais bien présentes. Les caméras sont toujours à l’affût de ces larmes, mais peu pensent qu'il s'agit de ses propres émotions.

Attentionnée auprès de ses amis : Elle a quelques amis auprès de qui elle aime passer du temps, et elle fait toujours tout pour eux. Elle les écoute, les conseille, les aide, bref, tout ce qu'elle peut faire, elle le fait. Par contre, elle ne manifeste jamais ses propres soucis, qu'elle ne parle que sur la tombe de ses parents. Elle sait qu'ils sont fiers d'elle, même si depuis ce jour elle ne pleure plus. Elle est aussi assez rancunière, et ne restera pas avec un ami qui l'a trahit d'une manière ou d'une autre.



Passé

Histoire en cours



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? Si vous voulez ici préciser des difficultés (niveau débutant, orthographe mauvais, du mal à faire les introductions...)
Comment as-tu découvert ce site ? Ami, famille, google, pub...
Autre : Si vous avez autre chose à préciser ?

Crédits : code by Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aurora Dream - Un rêve cauchemardesque pour une frèle demoiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y aura-t-il quelqu'un pour aider une demoiselle en détresse? [Selim]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration :: -