AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)   Mer 9 Sep - 19:05




QUI SUIS-JE ?



NOM : Isabella Hawkesbury (Dite Bella)
AGE : 60 ans (donc, 20 ans d'apparence)
SEXE : Féminin

POIDS : 69 kg
TAILLE : 1, 62 cm

TROUBLES/HANDICAPS : Rien à signaler

AIME : Son papa ; Swan ; Prince Georges ; L’amour ; Le chocolat ; Etre une héroïne ; Ce qui est mignon ; Les récits de voyage, de quête héroïque, de cape et d’épée ; Son futur prince vampire pailleté (si, si, il existe !)
AIME PAS : Est-ce que cette demoiselle pourrie gâtée est capable de ne pas aimer quelque chose ?

RANG : Fille d'un marchand aisé
TYPE : Mon Chéri



COMPÉTENCES

« Pluie de chocolat » : En claquant des doigts, elle peut faire apparaître une grande quantité de chocolat de toutes sortes possibles et imaginables. C’est une façon comme une autre de faire passer une ambiance un peu tendue ou de faire sourire quelqu’un de triste. Et c’est cool pour faire la fête !
« Regard touchant » : Elle a juste besoin de fixer la plupart des gens de ses grands yeux limpides digne du plus innocents des chatons pour leur faire oublier le moindre de leurs mauvais sentiments. Pour ceux qui résistent, bah… « courage, fuyons ! ».



Caractère

- Joyeuse : Bella est rayonnante de bonne humeur en toutes circonstances. Arriver à la mettre en colère est un exploit, la vexer est quasi impossible. Quelles que soient les circonstances, elle ne perd jamais son sourire ni ne cède au découragement. Elle a aussi un côté un peu taquin mais elle ne va jamais jusqu’à vexer les gens par ses plaisanteries.
- Bavarde : Arriver à la faire taire est un exploit. Elle ne ferme sa jolie bouche que quand elle dort… et encore. Sa jauge de bavardage explose quand on lui parle d’amour ou du prince vampire qu’elle recherche, preuve qu’elle est plutôt raisonnable en temps ordinaire.
- Énergique : Bella ne tient pas en place. Elle peut s’enflammer pour quelque chose et l’oublier dans les minutes qui suivent, faire tellement de bonnes actions à la fois qu’elle n’arrive plus à suivre, avoir dix mille projets en cours et ne jamais les mener à bien… Elle court partout, ne se repose jamais et pourtant, ne semble jamais à court d’énergie.
- Étourdie : Sa tête est tellement remplie de choses (surtout des choses inutiles) que beaucoup n’arrivent pas à trouver leur place dans tout ce fatras. Du coup, la grande majorité du temps, c’est ce qui est important qui passe à la trappe, comme par exemple, la direction qu’il faut prendre ou trouver l’endroit ou dormir. Il lui arrive régulièrement de partir en « mission héroïque » en oubliant Swan derrière elle. Bon, elle finit toujours par aller la chercher, mais est-ce vraiment le comportement d’une adulte responsable ?
- Généreuse : Elle rêve d’un monde où tout le monde serait souriant et fait de son mieux pour que les gens autour d’elle soient heureux. C’est toujours la première à partir en campagne pour des bonnes actions diverses et variées qu’elle arrive parfois à mener à terme…des fois pas, si elle oublie en cours de route. Récupérer les orphelins pour leur trouver une famille, rabibocher des amis ou des familles en froid, aider les gens à trouver l’amour, voilà ses batailles quotidiennes.
- Héroïne : Voici le… petit travers de Bella. Cette charmante demoiselle bien élevée rêve d’être une héroïne, de sauver la veuve et l’orphelin et de grandes quêtes épiques où elle serait acclamée (et accessoirement, de trouver un prince). C’est bien pour ça qu’elle est partie à l’aventure sur son « cheval blanc » , son papa est incapable de lui refuser quoi que ce soit.



Passé

Dans une jolie maison des Balcons Elevés, au milieu des Mont aux Merveilles, vivait il y a quelques années un riche et sympathique marchand. Ses affaires étaient prospères et il avait tout pour être heureux, sauf une chose. Le brave homme en effet rêvait d’une tendre épouse et de beaucoup d’enfants courants à travers les couloirs de sa demeure. Il ne recherchait pas une simple femme pouvant lui donner des enfants, non : lui rêvait du grand amour, le vrai, celui qui dure toute la vie.
Il mit du temps à le trouver mais finit un jour par trouver une ravissante demoiselle chocolatée aux cheveux roses de qui il tomba amoureux au premier regard. Ses sentiments étant réciproques, ils ne perdirent pas un instant pour se marier et filèrent quelques années durant le parfait amour. Leur bonheur atteint des sommets à la naissance de leur premier enfant, une charmante petite fille qui ressemblait beaucoup à sa maman et était toujours adorable.
Tous trois vécurent quelques années dans le plus parfait des bonheurs. La petite Isabella, Bella, comme l’appelait tout le monde, était réellement charmante. Jolie, toujours de bonne humeur et généreuse, elle faisait la fierté de ses parents. Son papa gâtait énormément sa petite princesse, et si elle ne devint pas capricieuse, elle était cependant incapable de se débrouiller toute seule… Qu’à cela ne tienne, elle se sentait parfaitement heureuse dans son petit monde doré !
Un jour, cependant, le malheur frappa la petite famille. La maman de Bella contracta une maladie qui l’emporta loin des siens. Suite à cette perte tragique, la petite, alors âgée d’une dizaine d’années, se plongea dans le monde fantastique des romans afin d’oublier son chagrin. Elle conçut alors pour cet univers une passion sans borne, allant jusqu’à s’identifier aux héros des romans, rêvant de devenir comme eux. Elle attendit de longues années qu’un prince vampire ténébreux vienne la chercher sur un noble destrier. En vain.
Bella commença alors à imaginer un plan : si son prince ne venait pas la chercher, eh bien, elle allait venir à sa rencontre toute seule ! Elle deviendrait une héroïne, sauvant la veuve et l’orphelin, et rencontrerait un jour, elle en était sûre, le prince de ses rêves. Persuadée que son plan était infaillible, la jolie demoiselle réclama un cheval à son cher papa pour mener son projet à bien.
Le brave homme ne pouvait rien refuser à sa princesse, sa fille adorée, son trésor. Il lui offrit donc un très joli petit âne au poil soyeux, sobrement baptisé « Prince Georges » ainsi qu’une charmante carriole pour qu’elle voyage à l’aise. Bella n’attendit donc pas un instant pour préparer ses valises et partir à l’aventure.
Sa première aventure fut aussi celle de la deuxième plus belle rencontre de sa vie (la première sera évidemment celle de son futur prince vampire). Alors qu’elle errait à la recherche d’une personne à sauver sur le territoire des glaces, celle-ci se présenta toute seule en atterrissant nul ne sait comment dans sa carriole. Chevelure blonde, regard d‘azur, plumage blanc, comme un véritable petit ange, telle fut sa première vision de la « charmante » Swan… jusqu’à ce que celle-ci la morde jusqu’au sang. Soudainement traitée en criminelle par la moitié des Glaces, Bella ne chercha pas à comprendre et fila en emportant la petite… elle est toujours dans la carriole, depuis, d’ailleurs.
Bella ne sait rien faire de ses dix doigts… mais quelle importance ? Elle est une héroïne, après tout !



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? Pas que je sache. On verra au fur et à mesre.
Comment as-tu découvert ce site ? C'est de la faute à La Vilaine !
Autre : Si vous avez autre chose à préciser ? Un jouuuuur, mon prince viendraaaaa ~

Crédits : code by Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorbet au Citron Vert
avatar


MessageSujet: Re: Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)   Dim 13 Sep - 15:00

Bienvenue sur Candy !
J'adore ta capacité Pluie de chocolat ♥
Tu es validé bon jeu sur Candy Story ^^


Elsa from Frozen
Couleur d'écriture : #36baee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candystory.forumactif.org
avatar


MessageSujet: Re: Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)   Dim 13 Sep - 15:09

Merci ! =D *donne du chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella, à l'aube d'une quête épique (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration ::  :: Validés-