AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'était tout à fait calculé... - Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MessageSujet: C'était tout à fait calculé... - Ma   Dim 13 Sep - 14:26




QUI SUIS-JE ?



NOM : Ma "smilingfox"
AGE : 14 ans
SEXE : Femme

POIDS : 47kg
TAILLE : 1m58

TROUBLES/HANDICAPS : A une expression figée sur un sourire dément.

AIME : Les épices, les calculs complexes, le repos après le travail, les surnoms, les couteaux
AIME PAS : L’impulsivité, le bruit trop important, le chocolat (à manger), la précipitation

RANG : Jongleuse et lanceuse de couteaux dans la troupe Juicy, membre du duo "The Firefox" avec Zel
TYPE : Pâte à tartiner au Speculoos



COMPÉTENCES

Métamorphose : Renard
Ma la confiture est liée à l’animal du renard et peut donc se transformer complètement ou partiellement en cet animal, elle en possède d’ailleurs les grandes oreilles mais aussi la longue queue fournie d’un châtain roux typique. Contrairement à sa sœur, Ma contrôle parfaitement ses transformations même si elle prend un malin plaisir à ne se métamorphoser que partiellement.

Gladium
Mélange de ce que Ma a appris grâce au magicien de la troupe et de ses grandes capacités avec les couteaux, le Gladium lui permet de sortir des couteaux d’un peu partout de son ses vêtements même quand ils ne sont pas supposés y être, de tailles et de types divers et variés, afin de pouvoir les lancer avec habileté et de jongler avec.



Caractère

♥ Réfléchie : Ma tourne constamment sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et prend toujours un temps de réflexion avant d’agir, elle ne partira jamais au front sans avoir préparé plusieurs plan, elle réfléchit d’ailleurs très vite et a de ce fait un certain intellect.

♦ Logique : Impossible de partir dans l’imprévisible et l’impossible avec Ma, tout a une cause et une conséquence, une explication et un résultat. Passionnée de calculs complexes, Ma craque facilement quand on lui propose une situation inimaginable ou illogique.

♣ Organisée : Tout est millimétré et calculé à la seconde près pour Ma, hors de question de tout faire à la dernière minute ou de retarder son emploi-du-temps, de perdre un objet ou même d’oublier le nom d’un client même si elle leur donne toutes sortes de surnoms, tout a une place dans sa petite boîte crânienne.

♠ Calme : En dehors des situations illogiques, il n’y a presque rien qui peut faire sortir Ma de ses gonds, elle est d’un calme olympien malgré ce que fait croire son visage figé. Souvent, cette même expression mêlée à son silence ont tendance à mettre mal à l’aise ses collègues et clients. Heureusement, ces derniers ne la connaissant que comme Smilingfox, c’est à dire bien plus joviale sur scène, ils n’ont pas à connaître ce visage terrifiant dans cette situation angoissante.

♥ Ambitieuse : Ma veut toujours aller plus loin qu’elle ne l’est capable, lancer le couteau le plus près possible de la cible, réussir ce que personne ne réussi, il n’y a pas de limite à ses ambitions et pour peu qu’on lui présente de nouvelles possibilités elle est capable de se lancer dans toutes sortes d’entreprises.

♦ Immodeste : L’ambition s’accompagne de manque de modestie pour Ma qui a tendance à ne pas tarir d’éloges à son propre propos. Elle s’en croit capable, alors elle le dit, et appuie le tout en mettant en avant ses qualités et capacités, quitte à embellir la chose.

♣ Impudique : Par la même, Ma n’a aucune pudeur, elle n’a pas peur de parler de ce qui n’est en temps normal pas dit et de faire ce qui n’est en temps normal pas fait, dévoiler ce qui est caché et crier ce qui est murmuré. Cependant elle reste réfléchie et fera attention à ne pas compromettre quelqu’un par cela si ça ne lui apporte pas quelque chose.

♠ Imperméable : Vous connaissez l’empathie ? Ma n’en a aucune, elle n’est jamais touchée par la passion ou la tristesse d’autrui, elle a ses propres sentiments et n’est pas influencée par ceux des autres, pour elle l’empathie passe principalement par la réflexion et elle ne répondra aux sentiments de son entourage que si elle y voit une nécessité.



Passé

Ma et Zel ont été retrouvées dans les jardins d’Alice, visiblement abandonnées par leur famille. Le cirque ambulant Juicy qui faisait un retour aux sources les a recueillies, ce qui n’était évidemment pas facile pour les quelques artistes qui se retrouvaient à devoir subir les caprices de deux nourrissons. Cependant, lorsqu’elles furent en âge d’apprendre à maîtriser leurs arts, Zel et Ma furent assignées à deux artistes différents. Tandis que Zel rejoignait Blanquette, la trapéziste gourmande du cirque, Ma s’était trouvé aux mains d’une magicienne lapin d’un rose affriolant, Coco, qui cachait derrière ses grands airs et ses rires sur scène une jeune confiture très attentionnée et très précise dans le moindre de ses actes. Elle apprit à Ma à faire quelques tours basiques, puis remarquant l’intérêt que la renarde avait pour les couteaux et ce que leur vieux lanceur de couteau était capable de faire, elle lui apprit le gladium et lui offrit des couteaux de lancer pour commencer à s’entraîner à devenir ce qu’elle souhaitait. L’entraînement était principalement centré sur la concentration et la réflexion, il fallait être précis, viser au centre de la cible. Ma s’entraînait à aiguiser son regard, lançait des milliers de couteaux dans ses journées, s’étirait longuement le soir et le matin pour assouplir ses membres et renforcer ses bras.

Pendant son entraînement, elle ne pouvait voir sa sœur, elles passèrent donc de longs mois, des années même à ne se voir que de loin et à partager aussi peu de choses que deux étrangers. Les membres du cirque ne s’en rendirent compte que trop tard alors que Coco et Blanquette décidaient de lancer leurs protégées sur scène. Ce n’était pas facile pour commencer, mais la passion était là et le public acceptait relativement bien la présence de ces deux enfants plutôt habiles dans ce qu’elles faisaient. (en attente)



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? Toujours RAS !
Comment as-tu découvert ce site ? C'est toujours la faute d'Armel.
Autre : Graouh !

Crédits : code by Pensy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'était tout à fait calculé... - Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'homme n'est tout à fait humain que lorsqu'il joue ♥︎ Kyaw
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Et le matin frisonne [tout à fait libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration :: -