Candy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Giggle
Sophie Giggle


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyVen 9 Oct - 17:23




QUI SUIS-JE ?



NOM :Sophie Giggle
AGE : 13 ans
SEXE : Clownette <3

POIDS : 20kg*
TAILLE : 1m50

TROUBLES/HANDICAPS : A remplir

AIME : La fête, les ballons, s'amusé, ses amis du cirque, les enfants.
AIME PAS : Qu'on lui dit qu'elle est immature, les lâcher de ballons, les disputes.

RANG : Clownette dans la troupe juicy.
TYPE : Confiture aux pétales de rose (Si si ça existe!)

*Des rumeurs cours qu'elle cacherait des ballons gonflé a l'hélium en dessous de son costume ^^



COMPÉTENCES


Métamorphose: L'animal de métamorphose de Sophie Giggle est un Dauphin bleu a la peau aussi lisse et douce qu'un ballon de baudruche. Elle est capable de nager sous l'eau et de resté longtemps sous l'eau.
Sous sa forme humaine, elle garde la texture de sa version Dauphin.

En dauphin, c'est un spectacle qui commence. Un spectacle qui apporte le sourire a tout le monde. Lancer lui un ballon de baudruche et elle va le faire tenir en équilibre sur son museau. Elle peut également craché des bulles multicolores.

Compétence de Clown: En tant que Clownette, elle a également droit a des petites compétences qui n'influencent pas son pouvoir principal. Ainsi elle peut tout a fait distribué des ballons aux enfants et a ses amis du cirque, organisé des fêtes ou encore maquiller les enfants qui le désirent.



Caractère

Excitée: Quand il y a une fête quelque part, elle ne peut s'empêché d'être Excitée a l'idée de s'amuser comme une petite fofolle ^^
Adorable: Tout le monde aime Sophie elle est jeune, innocente et quand elle fait les gros yeux, elle reçoit de bons retour.
Rigolote: Elle adore faire rire la galerie ce qui n'est pas surprenant quand on est clown depuis toujours.
Maladroite: Encore une fois, comme elle est clown, elle est un peu maladroite. Ce n'est pas rare qu'elle fasse une chute sur un gros ballon qui la fait rebondir dans la foule d'enfant.
Souriante: Elle garde toujours un sourire sur les lèvres car la règle numéro 1 des clowns est de toujours sourire!
Fêtarde: La fête! Quand c'est pas elle qui va vers la Fête, c'est la Fête qui viens vers elle. Chaque jour est un jour parfait pour faire la fête.
Joueuse: Elle adore jouer matin, soir, nuit. Elle est toujours prête a s'amusé avec ses amis.



Passé

Sophie Giggle est née dans une famille d'artiste de scène. Sa mère était clownette et son père était manager. Donc ne vous demandez pas comment que Sophie Giggle a pu accéder au métier de clown aussi rapidement. Elle a tout appris de sa mère mais a rajouter sa touche personnel: Gonfler des ballons sans s'arrêté afin de le faire éclater.

Vers l'age de 10 ans, elle fut invité par sa mère a travailler pour le cirque. Mais la petite préférait de loin les fêtes d'enfants. La mère lui dit alors que le cirque était comme une fête d'enfant mais qui ne finissait jamais. Chose qui a fini par convaincre la petite clownette de tenter sa chance.

Bien sur, les critères d'admissions correspondaient a son age mais c'était limite... elle était sur que au départ elle allait être refusé en raison de son manque de professionalisme mais son côté adorable avait fini de fendre le coeur de nombreux artiste ils l'acceptèrent tous et repartirent même avec un ballon en cadeau. Le soir venu, une fête avait été organisé par la petite fille pour dire merci.

Elle n'avait alors pas encore appris l'existence de son pouvoir de métamorphe. Elle l'a appris quand un des artistes tomba dans le bassin servant aux spectacles aquatique. Courageuse, elle sauta a l'eau pour intervenir et au contact de l'eau, elle se transforma en Dauphin et vint sauver l'artiste malheureux de la noyade. A partir de ce moment, elle avait deux emplois: Clownette et Dauphin pour divertir les enfants qui venaient toujours la flatter. Ce contact avec les enfants la rendait tout le temps heureuse jouant a nager avec eux de temps en temps. C'était pour elle un de ses moments préférés car autant elle était joyeuse en humaine, autant elle aimait jouer dans l'eau.

En clownette, elle s'occupait principalement d'être la gaffeuse du spectacle. C'est également elle qui a décoré la tente du spectacle afin de donner une double vie car oui. Il y avait a la fois des spectacles de cirque mais également un petit spectacle de clown qu'elle donnait quand il n'y avait pas de représentation.

Aujourd'hui, rien ne change pour elle: Spectacle et jeux aquatique pour sa forme Dauphin et Spectacle de clown et de rigolade pour sa forme clownette.

D'ailleurs elle n'aime pas les lâcher de ballons car elle sait ce que ressent une créature aquatique qui est un peu trop curieux de savoir c'est quoi un ballon.



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? J'ai parfois du mal a écrire plus que 10 lignes.
Comment as-tu découvert ce site ? Amie
Autre : L'inspiration m'est venu du personnage de Yuréka jouer par Léa il y a longtemps sur un forum aujourd'hui laisser a l'abandon.

Crédits : code by Pansy


Dernière édition par Sophie Giggle le Mer 23 Déc - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Giggle
Sophie Giggle


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyDim 6 Déc - 15:54

J'ai enfin fini ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Glaciem
Sorbet au Citron Vert
Elizabeth M. Glaciem


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyJeu 10 Déc - 15:47

Salut ^^
Juste un petit détaille dans ton histoire à corriger rien de bien méchant t'inquiète pas. Elle n'aura aucun mal a entré dans le cirque même à l'age de dix ans elle n'est pas la seul jeune artiste (voir histoire de Zel). Si non tous est bon ^^
Je te laisse corriger ce petit détail avant de te valider et mettre ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://candystory.forumactif.org
Sophie Giggle
Sophie Giggle


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 17:41

Éditer =) en espérant que c'Est bon ensuite? <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Glaciem
Sorbet au Citron Vert
Elizabeth M. Glaciem


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 20:06

Désolé toujours pas bon ^^"
La limite d'age ne peut pas d'être de 13 ans car Zel et Ma on commencer leurs numéro à l'age de 10 ans
Je te laisse encore corriger et n'oublie pas ton avatar je ne pourrais te valider sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://candystory.forumactif.org
Sophie Giggle
Sophie Giggle


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 4:09

Mon avatar c'est Crystal_Scorpio qui est censer me le faire mais cela fait un moment de cela =/ limite je peut prendre une image de ce a quoi ressemble mon personnage en forme dauphin?
Revenir en haut Aller en bas
Grin Bat
Dentier
Grin Bat


Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] EmptySam 26 Déc - 16:21

Nous en avons discuté et il n'y a aucun soucis, d'ici que ton avatar soit prêt tu peux prendre un dauphin, kii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]   Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantons et dansons les amis! =o) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration :: -