Candy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il Signore Michele Napolitano Tiramisu alias Pockichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Napolitano Tiramisu
Napolitano Tiramisu

Age : 34
Localisation : Sur la scène de la Japan Sun

Il Signore Michele Napolitano Tiramisu alias Pockichigo Empty
MessageSujet: Il Signore Michele Napolitano Tiramisu alias Pockichigo   Il Signore Michele Napolitano Tiramisu alias Pockichigo EmptyJeu 26 Mai - 20:46




QUI SUIS-JE ?



NOM : Signore Michele Napolitano Tiramisu (prononcez Sinioré mikélé napolitano tiramissou en roulant les R)
AGE : 37 ans
SEXE : Gentleman

POIDS : 75 kg
TAILLE : 1m73

TROUBLES/HANDICAPS : Se prend pour un super sentai une fois la nuit tombée.

AIME : Le café sans sucre, l'amertume, le mascarpone, et... Les fraises
AIME PAS : Ceux qui mettent du sucre dans leur café, avoir du sucre dans son café, qu'on lui propose du sucre pour son café et... Les fraises Tagada (ce ne sont pas des vrai fraises!)

RANG : Un gâteau noble le jour et Pocky Rager Rose la nuit
TYPE : Un subtil gâteau italien le jour, et un Pocky à la fraise la nuit.



COMPÉTENCES

Capacités de Napolitano:

-Tchin-Tchin: Ce n'est pas vraiment une capacité, mais j'ai toujours une paire de lunettes de soleil à ma vue sur moi, et pour seulement un euro de plus!

-"Certes": Ce n'est pas non plus une capacité, mais je peux rester impassible en toute situation, répondant à toute remarque par un simple mais efficace "Certes".

Capacités de Pockichigo:

-Transmutation!: Dès que le nuit tombe, j'effectue une série de mouvement athlétiques et m'équipe instantanément de ma tenue de Pocky Ranger Rose!

-Karaté Pocky: Suivant les enseignement de Mikado-sensei, j'ai appris le karaté Pocky, un art martial millénaire transmit de générations en générations dans certaines familles de chocolats.

-Sabre Pocky à la fraise: Je possède un sabre Pocky, comme tout mes frères d'arme! N'est-il pas d'un joli rose trop mignon? Le soucis, c'est qu'un Pocky, ça ne coupe pas beaucoup...

-Pose Sentai: A chaque phrase se voulant classe, je prend une pose de qualité!

-Ike-Ike!: Si la situation devient désespérée, je me mets à danser de la para-para. Touchés par mon style hors du commun, les personnes qui m'entourent se mettent eux-aussi à danser!



Caractère

De caractère calme, je ne suis pas du genre à me laisser déborder par mes émotions, préférant réfléchir avant d'agir. Cela donne parfois l'impression que je suis froid avec autrui, mais ce n'est pas le cas, il vous faudra juste devenir des personnes proche pour le comprendre. Je souris rarement, et mes sourires ressemblent plus à des rictus qu'à autre chose. Je fais aussi preuve de très grande franchise, si quelque chose me gêne, je le dis, si ça se passe bien, je félicite. Je considère presque tout les autres comme des personnes inférieures, les regardant de haut, ne les prenant jamais en pitié. Je ne me laisse presque jamais surprendre, et si cela devait arriver, je ne réagirais pas différemment, ou tout du moins, je ne le montrerais pas. Qui aurait pu croire qu'une fois la nuit tombée je devienne Pocky Ranger Rose?

Seconde partie à venir^^



Passé

A venir^^

Les Pocky Rangers:
-Le chef: Mikado-sensei, Pocky Ranger Rouge, au chocolat.
-Le paysan: Clément Faugier, Pocky Ranger Vert, au thé matcha.
-La citadine: Brigitte Citronelle, Pocky Ranger Jaune, au citron.
-La givrée: Misses Miko Freeze, Pocky Ranger Bleu, à la myrtille.
-Le boulet: Napolitano Tiramisu, Pocky Ranger Rose, à la fraise.



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? Même si c'est "pas si mal", je me trouve encore inexpérimenté.
Comment as-tu découvert ce site ? Ce diable de fondateur et sa fratrie démoniaque!
Autre : Quand est-ce qu'on mange?

Crédits : code by Pansy
Revenir en haut Aller en bas
 

Il Signore Michele Napolitano Tiramisu alias Pockichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration :: -