Candy Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Épouse moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth M. Glaciem
Sorbet au Citron Vert
Elizabeth M. Glaciem


Épouse moi !!! Empty
MessageSujet: Épouse moi !!!   Épouse moi !!! EmptyJeu 26 Mai - 22:52




QUI SUIS-JE ?



NOM : Elizabeth Macht Glaciem Evgenis Fon Eis
AGE : 115 ans apparence 23 ans
SEXE : I'm a girl !

POIDS : 58kg
TAILLE : 1m70

TROUBLES/HANDICAPS : Trouble compulsif du mariage, elle ne peut s’empêcher de demander toute personne qu'elle rencontre du sexe opposé ou ressemblant à celui ci en mariage.

AIME : Voyager, se marier, ses frères, les hommes ♥
AIME PAS : Qu'on lui résiste, les boissons chaude, les poiles (non animal)

RANG : Princesse des glaces
TYPE : Sorbets citron vert



COMPÉTENCES

Merci de ne pas abuser sur vos compétences, l'overpower n'est pas autorisé. Pas d'attaque imparable ou de pouvoir hyper destructeur ; les pouvoirs délirants et "inutiles" style "cracher des bulles de couleurs" sont les bienvenus !
L'administration se réserve le droit de vous les faire modifier ou de vous en faire supprimer quelques unes si elle considère que vous en avez trop ou puissante de façon abusée. Suivant votre rang dans la famille vous pourrez vous voir attribuer une compétence supplémentaire dû a celui ci. (ex : Royauté)
Avant de choisir vos compétences, allez lire les légendes des groupes : certains groupes ont des compétences prédéfinies, il vous faudra vous baser dessus pour définir vos pouvoirs. Même si cela peut sembler strict sachez en réalité qu'il est facile de trouver des alternatives.



Caractère

Demande toute personne qui ressemble a un homme en mariage - Hyper sociable - Tactile - Puéril - Rêveuse - Autoritaire - Manipulatrice émotionnel (simule les pleurs) - Aventureuse



Passé

Tout est dit, racontez-nous votre passé : quand vous étiez jeune, les évènements marquants de votre vie, etc... Ici il y a un minimum de lignes à respecter qui est de 15 lignes pleines !



Quelques infos supplémentaires

Des difficultés ? Si vous voulez ici préciser des difficultés (niveau débutant, orthographe mauvais, du mal à faire les introductions...)
Comment as-tu découvert ce site ? Ami, famille, google, pub...
Autre : Si vous avez autre chose à préciser ?

Crédits : code by Pansy
Revenir en haut Aller en bas
https://candystory.forumactif.org
 

Épouse moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration :: -