AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : 22

MessageSujet: Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe   Mer 9 Sep - 19:09



   
   ♣ QUI SUIS-JE ?
   

   
   
   
NOM : La Vilaine
ÂGE : 15 ans
SEXE : Féminin

POIDS : 48kg ("Plutôt Maigre")
TAILLE : 1m70 ("Plutôt Grande")

TROUBLES/HANDICAPS : A part son caractère, rien.

AIME : Isabellaninounette d'amour est le centre de son univers, qu'elle l'admette ou non. Les contes de fées. Les compliments. La sécurité.
AIME PAS : La critique. Les Glaces Éternelles et tout ce qui s'y rapporte (froid, habitants, famille royale, la corvée).

RANG : Orpheline, réduite en esclavage... euh, pardon, """employée""" au service de la famille royale.
TYPE : Crème de Marron

   

   

   ♣ COMPÉTENCES
   

   E N G E L E N
Eh non j'allais pas passer à côté non mais oh. C'est pas vraiment un pouvoir, plus une compétence physique, sauf si on considère le fait de garder ses ailes comme un pouvoir. Et par "voler"... J'entends battre misérablement des ailes pour gagner quelques mètres lors d'un saut, ou freiner une chute.

D E ● V I L D E ● S V A N E R
Transformation en cygne et tout le bla bla. Ça veut dire qu'elle peut faire DES SUPERS MÉGAS LONGS COUS DE L'HORREUR SI ELLE VEUT. Si elle veut. Elle ne l'a fait qu'une seule fois et l’expérience fut suffisamment traumatisante comme ça. Elle peut faire d'autres trucs, bien sûr. Elle peut avoir la tâche noire entre les deux yeux si elle veut aussi. Ça fait Splatoon, c'est cool Splatoon. Toutefois, la maîtrise c'est pas encore ça et ça lui arrive de changer un truc sans faire gaffe et "Ack, qu'est-ce que tu me fiche, redevient normal."

N A T T E R G A L E N
Isabellaninounette adorera vous dire que quand elle chante, elle peut attirer tous les ennuis de la planète, mais c'est à vérifier.


   

   ♣ Caractère
   

A première vue :
Gentille - douce - à l'écoute - bavarde - intelligente et cultivée - sympathique - pleine de sang-froid - lumineuse

En un mot, au premier regard, vous êtes face à une poupée barbie. Bon, de physique déjà, certes, mais même. Vous savez, ce cliché de la fille brillante, populaire, qui attire le regard, sourit à chaque nouvelle rencontre, toujours pleine de sang froid, radieuse, qui sait parler sur tout tout en écoutant chaque chose que vous avez à dire. Celle qui prend toujours tout du bon côté, vous voyez ? Poli, serviable, courtoise. La Mary Sue, quoi. Ou presque.

Parce que très rapidement elle devient :
Casseuse d'ambiance - calculatrice pas douée - susceptible - égocentrée - lunatique - explose facilement

Très vite, y'a un grain chez la gamine. Qui vous explose à la gueule. Presque littéralement d'ailleurs. Elle aimerait garder cette partie pour elle, mais elle est du genre... instable. Et être parfaite demande beaucoup d'effort. Alors quand on a dépensé trop d'énergie eh bien... le naturel revient, et au galop. La vilaine est, en un mot, irritable. Et totalement égocentrée. Et négative au possible. La moindre réflexion, un rire au fond de la salle, elle prend tout pour elle. Elle ne supporte pas ni la critique, ni d'avoir tord. Toutefois, quand la pression retombe, elle s'en veut terriblement... ce qui n'arrange en rien ses problèmes, évidemment. Anxieuse de nature, elle stresse ou panique pour un rien, ce qui lui donne un aspect beaucoup moins volatile que son acolyte : elle est du genre à vénérer la rationalité et la préparation minutieuse, parce qu'elle est incapable de se lancer dans quelque chose les yeux fermés. Mais même si elle passe son temps à critiquer les happy-go-lucky, elle est fascinée par leur audace et leur énergie, et folle de jalousie. Terrifiée par l'abandon, elle essaie de s'améliorer, mais pour le moment sans grand résultat.  


   

   ♣ Passé
   
(J'admet avoir été séduite par le concept de "vivez votre propre aventure". J'aimerais au maximum intégrer mon perso avec des relations pré-établies, notamment avec les Glaces qui ont l'air d'avoir une petite cote par ici. Donc cette histoire est un peu un carcan, je comblerai le reste au fil des RPs, avec d'autres personnages qui seraient intéressé pour qu'on construise un truc à deux, tout ça. Elle est donc très générale, je vous prie de m'excuser.)

Du plus loin qu'elle se souvienne, la petite a toujours vécu au Royaume des Glaces. Elle était là pour tremper ses mains dans l'eau gelée pour la lessive, nettoyer des couloirs de glace immenses avec leurs sa**peries de petits recoins et de gravures, servir plus de repas qu'elle ne pouvait espérer en manger dans sa vie, se battre avec d'autres domestiques pour la meilleure couverture... Bon, ce n'était pas techniquement son travail, cette histoire de couverture, mais. Vous voyez le décor.

Mais que vient faire un petit cygneau si loin du Jardin d'Alice ? Aucune idée. Jamais personne ne s'est vraiment occupé de son éducation. Elle n'a jamais entendu parler des Confitures, d'ailleurs, enfin pas jusqu'à récemment. Elle était là, la Vilaine, avec sa drôle de démarche et ses excroissances poilues dans le dos. Ca suffisait à en faire le mouton noir -ou serait-ce le cygne noir ?-, même parmi les autres domestiques. Rapidement endurcie, et même dotée d'un sale caractère, la petite était déjà mal partie dans le monde fabuleux de la vie en communauté.

Éventuellement, ça ne pouvait pas continuer comme ça éternellement. Du moins la petite l'espérait chaque jour. Allez, quoi, la vie n'allait tout de même pas la laisser comme ça pour toujours, non ? Les orphelins avec une apparence "unique" qui récurrent les toilettes ne sont-ils pas sensés devenir les héros d'une fabuleuse aventure ? Alors elle a prié très fort, lu beaucoup d'histoires, jusqu'au jour où le prince charmant a croisé son chemin... Et qu'importe si son destrier était un âne et qu'elle était là après avoir pris un mauvais tournant !

Depuis, les deux acolytes sillonnent le monde. La Vilaine a toujours un mal fou à aller vers les autres, et Bella est sa seule bouée dans ce grand monde, beaucoup trop grand pour elle, beaucoup plus grand que dans les contes de fée. Mais elle s'accroche, après tout elle est bien partie, comme tant d'autres héros avant elle : elle a deux parents à retrouver, et n'est-ce pas le but rêvé d'une aventure fantastique ? Oh, et elles sont recherchées sur tout le continent par l'aristocratie des Glaces. Détail.

   


   

   ♣ Quelques infos supplémentaires
   

   Des difficultés ? J'ai RP une bonne partie de mon collège + lycée. L'université m'a un peu coupée, des forums et du français. Je suis là pour renouer avec notre belle langue de Shakesp... Comment ça Shakespeare n'était pas français ? Boh, Goethe alors, c'est pareil. ... Non ? ... Tanizaki... ?
   Comment as-tu découvert ce site ? Isabella est à blâmer =I
   Autre : Le forum est un peu trop large pour mon écran. D:
   

   
Crédits : code by Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorbet au Citron Vert
avatar


MessageSujet: Re: Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe   Dim 13 Sep - 14:58

Bienvenue sur Candy !

Désolé de l'attente pour la validation pas mal de chose a faire cette semaine du coup j'ai mis de temps a lire vos fiches a toi et Isabella.
Je te valide et te souhaite un bon jeu sur Candy Story ^^


Elsa from Frozen
Couleur d'écriture : #36baee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candystory.forumactif.org
avatar

Age : 22

MessageSujet: Re: Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe   Dim 13 Sep - 15:05

Merci le bien beaucoup <3

Il est donc temps de RP, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et H.C Andersen s'en retourna dans sa tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergio Leone se retourne dans sa tombe
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Story :: Administration ::  :: Validés-